Diner De Com #4 – Nicolas Bordas / TBWA

L’édition de rentrée du Diner de Com a été marquée par la présence d’un invité de marque en la personne de Nicolas Bordas, Président de BEING Worldwide et Vice-président de TBWAEurope.

Diner de Com #4 Oct.2012

Diner de Com #4 Oct.2012

Diplômé de l’Essec, Nicolas Bordas a débuté sa carrière en 1982 en tant que chef de publicité chez Dupuy-Saatchi. Il rejoint Philippe Michel, fondateur de CLM/BBDO en 1988, puis Jean-Marie Dru et Marie-Catherine Dupuy, fondateurs de BDDP (aujourd’hui TBWA) en 1994, groupe au sein duquel il fonde l’agence BDDP&Fils en 1998. Il est aujourd’hui membre du Comité Exécutif Mondial de TBWAWorldwide, et Président du groupe TBWAFrance, troisième groupe de communication en France, qui rassemble 20 agences (publicité, communication corporate, design, communication digitale, marketing services & CRM, fundraising, etc…), et emploie plus de 1 800 personnes en France. Il est depuis janvier 2013 Vice-président de TBWA Europe et Président de BEING Worlwide.

Nicolas Bordas est ainsi revenu, à l’occasion de ce diner, sur son livre « L’idée qui tue » paru le 29 octobre 2009 aux Editions Eyrolles, dans lequel il s’interroge sur la manière dont marchent les idées, sur ce qui fait qu’une idée est plus bonne qu’une autre et, de fait, sur leur incidence passée et actuelle sur la communication des marques.

Il évoquera également l’importance croissante de la communication digitale, partageant avec l’audience sa propre expérience à travers notamment  la création de son blog.

DDC45Diner de Com #4 Oct.2012Diner de Com #4 Oct.2012Diner de Com #4 Oct.2012Diner de Com #4 Oct.2012

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s